PS:(oui au début a la fin sa seras trop tard) lisé pas tout sa serre e rien j'ai fais sa pour passer le temps:noel:
la pièce était noir, plongé dans une totale obscurité l'assistante qui avais fermé la porte juste derrière moi venait de faire disparaitre un semblant de siège qui était au bout de la pièce.
L'homme me dit d'avancer de trois pas et que quand je me casserai la gueule
en ayant taper dans un petit siège c'est que je serré arriver.Effectivement il eux raison et la chute ne me fit pas que du bien.
une fois assis je lui demandait pourquoi nous étions dans le noir et il me fit
avec un voie a en faire trembler un ours
-Bonjour Marc je suis ton ami le psychologue présente toi a moi s'il te plaie...
-eu...ok pourquoi pas...
-ne t'en fais pas dit tout se que tu pense vraiment tout rien ne sortira d'ici.
-oué oué.Bon ba j'ai 16 ans oué c'est bien ça 16 ans vous trouver pas?
j'fais du judo d'la musique j'fais de la guitare et du tuba.
-bien bien continu ...
-je passe pas mal de temps sur l'ordi je m'ennuie vite jdort pas la nuit chui accrocs au café. Je passe en 1er S alors que j'fou pas grand choses au lycée parce que sa me fais chier j'ai une copine avec qui j'espére vraiment que sa va tenir j'tappe ma sœur quand elle me fais chier c'est a dire tout le temps. J'ador critiquer les gens qui font des trucs complètement débile fin jve dire des trucs trop normale quoi...j'en s'matin y a un vieille qui est tomber et c'est fais mal a la cheville les pompier viennent la chercher pi tout les gens qui passe regarde alors qu'il ont jamais vue mémé de leur vie et qu'ils en ont rien a foutre et que demain il l'auront oublier, mais ils perdent quand même 20 minute a regarder ça... et aussi j'aime tout ce qui est gore stréssant. Voila j'pensse que c'est tout...Ha non j'oublier chui pessimiste j'méprise la rase Humaine quand je critique c'est aussi en bien évidement... mais j'aime quand même m'éclater et j'adore le rock et le punk mes groupe préfairer c'est Sum 41, SR-71 et system of a down.
-très bien très bien...bon je pense qu'il faut t'interné Marc...
-c'est vraiment nécessaire?
-j'ai bien peur que oui...
-bon ok c'est vous qui voyez
-bon choix Marc...
-merci...dite j'pourer avoir du café matin midi et soir?
-je vais voir pour m'arranger...
-merci parce que sinon sa va pas le faire.